Outlook 2016 Mac – Ajouter une boîte aux lettres iCloud

Contexte

Vous utilisez Outlook 2016 sur Mac et souhaitez ajouter votre boîte aux lettres iCloud.

Solution

  • Ouvrez Outlook, allez dans l’onglet Outils > Comptes
  • Ajoutez un compte « Autre adresse de messagerie »
  • Tapez les informations liées à votre compte
  • Cliquez sur Ajouter un compte
  • Cliquez ensuite sur le bouton Avancé > onglet Serveur et augmentez le délai de synchronisation des dossiers à env. 15 minutes (au lieu de 2)
  • Réglez éventuellement les options liées aux dossiers (onglet Dossiers)

Malheureusement, votre calendrier iCloud n’est pas ajouté lors de cette procédure.

 

It's only fair to share...Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *