Police, entre fiction et non-fiction

Le programme du colloque international « La police, entre fiction et non-fiction. Circulation, représentation et communication (XX-XXIème siècles) » vient de paraître.

La Police, entre fiction et non-fiction

J’assurerai la présidence du premier panel, jeudi 28 mars, intitulé « RELATIONS MEDIAS-POLICE : POROSITE DES FRONTIERES ET CONTROVERSES ». Le détail du programme est disponible sur le site web du colloque www.police-medias.net ou au format PDF en cliquant ICI.

Le colloque aura lieu les jeudi 28 et vendredi 29 mars 2013 au siège du CNRS à Paris (16ème arr.). Il est co-organisé par le laboratoire Communication et politique (CNRS), le Centre de Recherches sociologiques sur le droit et les institutions pénales (CNRS), le Laboratoire de sociologie de l’Université de Lausanne, l’Université Paris 8, l’Institut pratique du journalisme (IPJ-Université Paris Dauphine), l’Institut national de l’audiovisuel (INA) et la revue ALIBI.