Projection du film « MESAventure »

MESAventure de Nicolas Soldati (SAS, 2011)

Projection le 21 mai 2014 à 17h30, en présence du réalisateur et des protagonistes du film. Précédé d’une introduction par Samuel Fournier (ES-ASUR) et Michaël Meyer (UNIL) : « La profession d’ambulancier au défi de son image publique ».
Lieu : Bâtiment Unithèque, salle 4.215, Université de Lausanne.

MESAventure_21mai_UNIL

Durée 48 minutes
Synopsis (éditeur)
« MESA est le nom de code radio des ambulances du SAS à Fribourg. Ce reportage vous fera découvrir le monde de l’urgence tel qu’il est vécu par ses différents protagonistes. Il vous emmènera à nos côtés, lors d’interventions réelles filmées sur le vif.
Des témoignages authentiques et émouvants vous plongeront dans la richesse cachée des contacts brefs et intenses. MESAventure vous fera vivre cet instant où la vie bascule et laisse place à une étrange minute qui dure indéfiniment entre douleur et soulagement. Laissez-vous surprendre par la sensibilité nouvelle des émotions qui nous traversent en intervention et vivez l’expérience unique de cet univers que personne ne quitte indifférent. »

Lieu de projection et horaire
17h30, Université de Lausanne, Bâtiment Unithèque, Salle 4.215.