AUMC Pianos UNIL

En attendant la page finale sur le site de l’AUMC, voici la procédure pour accéder aux salles de piano de l’Unithèque et de l’Internef. Cette procédure est valable UNIQUEMENT pour les gens de l’UNIL, avec un compte unil.

Pour les personnes de l’EPFL, la procédure est changée dans le sens qu’il faut aller réserver la salle à l’accueil EPFL comme pour les salle de l’EPFL, où une personne fera la réservation pour vous, et vous donneras une carte magnétique pour l’accès à la salle. Carte qu’il faudra aussi valider (voir ci-dessous)

Les dames du SASME ne s’occupent plus de ces réservations, les clés ne sont plus utilisables pour les salles, donc c’est inutile de passer chez elles.

Pour rappel, et tant que nous n’avons pas parlé avec UNIBAT, les plages horaires sont : du lundi au vendredi de 8h à 18h00. La nouvelle procédure permettrait de modifier celà, mais il faut voir justement les questions de conciergerie et d’accès à des locaux supposés être fermés, sans surveillance, vu que cela implique des responsabilités en cas d’accident, de dégâts etc..

Si vous vous êtes inscrits sur le site de l’AUMC avec pianos, vous faites partie d’un groupe UNIL AUMC-pianos. Par contre pour les autres instruments, je n’ai pas encore fait de groupe, ça va venir tout soudain. Si vous êtes supposé faire partie du groupe et que vous ne pouvez pas réserver, envoyez-moi un mail pour que je vérifie si vous êtes bien dans le groupe.

Donc pour réserver, vous allez sur ce SITE , et vous pouvez réserver une heure max. Les réservations ne peuvent se faire que 24h à l’avance maximum.

Les 3 salles sont en bas de la liste :

Si pour une raison ou une autre vous vous êtes trompés ou que vous ne pouvez pas aller dans la salle, vous pouvez retourner sur le site et annuler votre réservation. Dans l’onglet « mes réservations en haut, cliquer sur la croix à droite.


Avant de pouvoir ouvrir la salle, il faut valider les autorisations de votre réservation sur les différentes bornes à disposition, il faut le faire pour chaque réservation. La validation est valable uniquement pour la réservation que vous avez faite. Il faut valider APRES avoir fait la réservation, sinon cela ne fonctionne pas. Les bornes de validations se trouvent à:

Unithèque – banane : à droite de la porte d’entrée principale,

Anthropôle : 3 bornes, une à chaque entrée, et une au milieu à gauche de l’entrée de la poste :

Internef : 2 bornes, une vers la sortie direction Jura (niveau 2) et une niveau cafeteria, vers le couloir des WC.

Une fois la validation faite, vous pouvez ouvrir la salle à l’heure prévue.

 

Questions ? Envoyez-moi un mail


Je profite de l’opportunité qui m’est donnée pour dire que je vends un piano électronique Roland FP-7 sans le pied et sans étui pour 800.– (lien ici) mais avec une pédale et l’alimentation 😉