Contexte
Vous êtes en train de mettre en page un cahier des charges et souhaitez créer un index indiquant tous les numéros de pages où les mots objectif et objectifs ont été trouvés. Vous constatez, après avoir marqué les deux mots et inséré un index, que Word a créé deux entrées d’index distinctes (ce qui est ballot).
Solution
- Sélectionnez le mot objectif (au singulier)
- Allez dans l’onglet Références et cliquez sur le bouton Marquer entrée
- Cliquez sur le bouton Marquer tout
- Parcourez votre document et sélectionnez cette fois-ci le mot objectifs (au pluriel)
- Dans l’onglet Références, cliquez sur le bouton Marquer entrée
- Dans la boîte de dialogue Marquer les entrées d’index, sous la zone Entrée, enlevez le « s »
- Cliquez sur le bouton Marquer tout et fermez la boîte de dialogue
- Insérez ensuite l’index; les mots objectif et objectifs seront ensemble sur la même ligne avec les numéros des pages où Word les aura trouvés